Le spectacle

B

Blues Chocolat est un spectacle musico-culinaire original écrit par Marie pour sublimer par la musique son meilleur défaut, un penchant irrépressible pour les plaisirs gourmands. 
Marie à force de manger, gave Alain, son mari, au sens propre comme au figuré et du coup, il la quitte. S'ensuit alors une"dérive boustifaillesque" jusqu'au jour où, un peu comme dans les contes de son enfance -petit clin d'œil à Peau d'Âne - , elle trouve le moyen de le séduire à nouveau en ajoutant  une potion magique dans la recette de gâteau au chocolat dont il raffole. 
Interprétée et mise en scène, la recette est réalisée pendant le spectacle qui se termine par une dégustation de délicieux chocolats belges !
Un spectacle belge, un peu décalé est joué par une ex-présentatrice de la télévision belge, Marie-Christine Maillard, et un musicien, percussionniste de renommée internationale( il a joué avec Joe Cocker, Lionel Richie, Phil Collins ), originaire de Nîmes, Alain De Campos. Ils forment un duo complice, non dépourvu d'humour et d'un certain sens de la dérision.

 

Blues Chocolat est un spectacle musico-culinaire original,

une orgie de rythmes bossa, swing de jazz manouche, de blues, de saveur tango, de Rumba Tequila.